la recette des pâtes à la carbonara par Le Gros

Publié le par Truc

Tu écrases des gousses d'ail que tu fait revenir dans de l'huile d'olive (beaucoup).


T'y ajoutes tes lardons et beaucoup de poivre. Surtout pas de sel.


Dans un saladier, tu mélange deux oeufs en tiers, du persil haché(beaucoup), du parmesan (beaucoup) et du poivre (beaucoup). Tu rajoute tes spaghettis (cuites al-dente) et tes lardons avec l'huile et les gousses d'ail ecrases.


Tu mélanges, tu sers en rajoutant du persil et du parmesan dans les assiettes

Merci pour cette recette !!!!!

Publié dans celticzab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop heureuse d'avoir fait ta connaissance truc!<br /> merci pour les recettes!<br /> si tu dois aller avec ton chef moi je dois céder ma lace à ma fieuille et c'est bien normal elle doit bosser!<br /> il pe tarde de te connaître mieux!<br /> bisous<br /> Pomme!
Répondre
J
C'est un bon plan miam ça ;)je vais essayer ;)a+
Répondre
M
Hummm...ca m'a l'air pas mal du tout, il faut que je l'enregistre cette recette :DBisous bisous...et bon appétit ;)
Répondre